







Le Driver G425 MAX de chez Ping apporte un niveau élevé de tolérance grâce à un poids ajustable en tungstène de 26 grammes qui peut être réglé en Neutre, Draw ou Fade. Il possède aussi une face forgée T9S pour augmenter la flexion et générer plus de distance.
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Politique de livraison
Dragonfly interne
Avec la technologie Dragonfly, les réductions de poids de la couronne ultrafine Ti 8-1-1 sont redistribuées dans la tête de club et dans le poids ajustable pour augmenter le MOI et optimiser le centre de gravité pour plus de distance et de tolérance. Le MOI le plus élevé Avec le Max, le MOI total atteint un record de 10,000, en grande partie grâce à un poids ajustable en tungstène de 26 grammes qui déplace le centre de gravité plus bas et de plus en plus vers l'arrière et peut être positionné selon les réglages Neutre, Draw ou Fade.
Une face forgée avec précision
La face forgée T9S + à haute résistance et usinée avec précision maximise la flexibilité pour offrir des vitesses de balle rapides et plus de distance.
Un design aérodynamique
Les turbulateurs sur la couronne réduisent la résistance aérodynamique pour une vitesse de swing et une vitesse de balle accrues.
Réglage facile
Le réglage de trajectoires 2.0 utilise un hosel léger et aérodynamique qui offre huit positions afin de personnaliser votre trajectoire pour une distance et une précision maximales.
Internal Ribbing
Les ingénieurs PING ont développé une structure interne nervurée dans le corps en Ti 8-1-1, renforçant les sections clés de la tête afin d'améliorer l'acoustique pour un son solide et agréable et une meilleure sensation.
Trajectory Tuning Chart
Le hosel léger à 8 positions permet des ajustements de loft (± 1,5 °) et de lie (3 ° plus flat que le std) afin de personnaliser votre vol de balle pour de meilleurs résultats.
Shaft de série
Le PING ALTA CB Slate est contrebalancé par un poids de 8 grammes en haut du shaft pour offrir plus d'élan et de tolérance afin d'augmenter la vitesse et la distance de la balle.
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