







Avec les performances d'un fer forgé, Callaway a sortie son nouveau Apex DCB qui promet une tolérance accrue et des sensations et performances incroyable. De quoi le faire adorer aux golfeurs.
Pour passer une commande ou tout renseignement, merci de nous contacter par mail ci dessous ou par téléphone au 02.38.22.66.34.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Tolérance forgée dans toute la série
L'Apex DCB est le fer Apex le plus tolérant que nous ayons jamais conçu. La cavité arrière profonde et la largeur de semelle améliorée sont pensées pour faciliter les départs de balle et l'interaction avec le gazon depuis une variété de lies. Les golfeurs de tous niveaux peuvent désormais jouer un fer forgé en toute confiance.
Les premiers fers Apex conçus grâce à l'IA
Pour la toute première fois, Callaway intègre Flash Face Cup conçue grâce à l'IA dans un fer forgé
Apex d'optimisation du jeu.
L'architecture unique de la face conçue grâce à l'IA dans chaque fer favorise des vitesses de balle élevées et une constance de spin accrue. Tous sont conçus pour garantir une distance inouïe et plus de contrôle que jamais.
Départs de balle réguliers et tolérance accrue
Callaway a intégré un noyau réactif en tungstène. Les fers longs et moyens contiennent jusqu'à 50 grammes de tungstène. Le centre de gravité a pu être positionné avec précision de manière à favoriser des départs de balle exceptionnels dans toute la série et une tolérance accrue sur les coups décentrés.
Toucher optimal
Les fers Apex sont renommés pour leur toucher emblématique et l'Apex DCB ne fait pas exception à la règle. Le corps en acier au carbone doux 1025 forgé et les microsphères en uréthane brevetées offrent un son et un toucher exceptionnels à l'impact, tandis que la forme améliorée contribue à améliorer le toucher sur le gazon.
Face forgée T9S+ optimisée La face plus compacte et plus(...)
RAW Face Technology La technologie RAW Face est conçue pour(...)
Les fers ARGOLF AR-F18 sont conçus et élaborés avec des(...)
Cap Back Design La conception Cap Back est une prouesse(...)